#04 'Les Spaghetti au Nutella'

Publié le par Tast'in for U


04-Les Spaghetti au Nutella
Vidéo envoyée par dabo-films

Aujourd'hui Ty & pYp ont testé pour vous 'Les Spaghetti au Nutella'. Retrouvez-les à nouveau la semaine prochaine dans un épisode des plus insolites. Posez vos coms n'hésitez pas !

Petites pensées pour Ficelle qui est allée rejoindre le paradis des souris ce matin, elle doit maintenant avoir plein de bon gruyère la coquine ! Allez, "Souffle Ficelle !" -> "Elle souffle pas Ficelle !" #02-Le Nouvel An 2007.

Commenter cet article

mimi 19/04/2007 15:03

Je voulais juste rendre hommage à Ficelle qui est parti rejoindre sa copine de "La ligne verte" à Souris-Ville.Sinon, comtinuez comme ça, vous êtes complètement timbrés...

Boubou 14/03/2007 00:23

J'avoue que jy ai déja gouter et que c pas si mauvais quon le pense cette ptit chose la. Ca a le gout de crepe au nutella :D.
 
Sinon je vous dirais mais arreter, vous etes completement tarée :p.
Petit pensée a lattention de Ficelle : au paradis des souris il y a effectivement bcp de gruyère, il ne suffit que d'y penser pour que ca tombe du ciel.
 

GG et Juju 25/02/2007 16:27

Comment ca balance sec dans cet épisode non mais sérieux très belles imitations (surtout Arthur, l\\\'obsédé....pardon l\\\'animateur....O_° sinon bravo pour la perf avec ces pates au nutella c\\\'est balèze quand même bravo encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Reblochon...;)

Flo le geek 25/02/2007 12:20

vous etes pourri... +o(

Julien D. 25/02/2007 12:14

Ahhh !! Monsieur Francis Lalanne, l\\\'artiste, le chanteur, le défenseur des arbres qu\\\'il faut pas couper paske la nature elle est bien et que c\\\'est pas bien de faire du mal aux arbres qui poussent... Lui qui fasait la voix de Quasimodo dans le film de Walt Disney. Ha ha !! Et oui, un grand homme ce Francis. Et sinon, quel bel hommage à ce grand monsieur de la télévision, Arthur... Arthur, le présentateur. Arthur, le comédien. Arthur, l\\\'humoriste de talent. Et Nice People, cette grande émission, ce petit bijou du PAF. Cette dernière où Maïté apprenait au jeunes urbanisés que l\\\'oeuf de la poule sortait du trou de balle... Quelle fraicheur, quelle sagesse dans la bouche d\\\'une si grande personne (une personne meme encore plus grande quand elle est sur le dos). (Soupir).
Et les pates au Nutella dans tout ça, allez-vous me demander ? Ah ben oui, tiens, les pates au Nutella ??!?
Biz à tous. To be continued...
PS : C\\\'est pas vrai, j\\\'aime pas les coquillettes ! :-p