#13 'Le Sondage'

Publié le par Tast'in for U


13-Le Sondage
Vidéo envoyée par dabo-films
Dans cet épisode, Ty & pYp vont changer de lieux en testant pour vous 'Le Sondage'. Allez voir ce Tast'in vous ne le regretterez pas !!!

Publié dans 13 Le Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MDr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas tout compris !!!!!!!!!
Répondre
A
Enorme! Je découvre votre site depuis quelques jours et j'aime beaucoup votre style :)"Bah écoutez, je pense que la meilleure des discussions c'est le dialogue". Cette phrase m'a tué =p.Bonne continuation.
Répondre
C
Javou c bien marrant quand meme!!! Il est mechant ton cousin quand même parce que la blague du citron était marrante jtrouve!!lol<br /> Ms javou ke c vrément une bonne idée les sondages comme ca!!!Faut que vous en reffassiez un!!! Mais tet moins méchant!!!lol<br /> Jcroi ke moi jvou aurai défoncé avec vos kestion de merde!mdr<br /> En tout cas bravo a tous les 2!!!<br /> Gros bisous!!
Répondre
B
Je suis en larmes.<br /> Comme flo du début ala fin jme tenais les abdo tellement la crampes pouvait venir d'un moment a lautre.<br /> Il faut continuer dans ce sens :D.<br /> Merci.<br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Pourvu que ca dure ! ;-)
Répondre